SEPM : UNE BOURSE ASF POUR JEUNE CHERCHEUR(E) !

ASF
 > 
 > 
SEPM : UNE BOURSE ASF POUR JEUNE CHERCHEUR(E) !
Dans le cadre du prochain ISGC de la SEPM qui se tiendra à Flagstaff en Arizona du 5 au 8 Mai 2024 – https://sepm.org/isgc), l’ASF soutien une session portée par plusieurs collègues français (ISGC Sessions (sepm.org)).

A new era of quantification in stratigraphy: Insights from and for S2S systems (Julien Bailleul, Victorien Paumard, Simon C. Lang, R. Bruce Ainsworth, Sébastien Rohais, Ole Martinsen, Stephan Jorry and Henry W. Posamentier)

Afin de favoriser la visibilité de notre communauté à l’internationale et la présence de jeunes chercheurs français lors de ce congrès, l’ASF a décidé de fournir un support financier à un(e) étudiant(e) en thèse de doctorat ou à un(e) post-doctorant(e) adhérent de l’ASF qui participerait à cette session !

La bourse proposée, d’un montant de 1000 €, vise à couvrir l’essentiel des frais liés au voyage pour participer à ce congrès.

Pour candidater à cette bourse, merci de nous envoyer le résumé que vous souhaitez soumettre pour le lundi 02 Octobre 2023 (voir contact sur www.sedimentologie.fr). Une réponse vous sera donnée au plus tard le lundi 09 octobre, la deadline pour déposer les résumés à l’ISGC étant le 15 Octobre 2023.

A noter que d’autre part l’ISGC cherche également de son côté à favoriser la participation des étudiants et que des subventions pourront vous être allouées par la SEPM, l’IAS et la NSF.

Des informations sur ces autres opportunités de soutien financier seront bientôt disponibles sur le site web de l’ISGC.

A vos résumés !!!

Espérant vous voir nombreux en Arizona,

Le bureau ASF

La lettre ASF

N°24 – Avril 2024

Nos galeries photos